La communauté des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté des filles

Une communauté pour filles où on est unies et qu'on se donne des conseils
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Hors sujet

Aller en bas 
+2
kichette
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fan2-th
un peu bavard(e)
un peu bavard(e)
fan2-th


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Mons-Hyon
Date d'inscription : 24/01/2007

Hors sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:51

nath-kaulitz a écrit:
fan2-th a écrit:
*incruste-incruste*
Journée qui commence en force Evil or Very Mad 2h de neerlandais ac une prof folle sur les bords... et en plus! oublé mon devoir... Embarassed mais 1 bonne nouvelle un 9/10 a mon expression oral Very Happy
apres j'ai eu math et religion et une envie soudaine de dormir m'a pris bref journé pas super...

Hoo mais ça ira bientôt miiieux !!! Tu vois ton image perso ? mon prof de zik il me l'a envoyée par mail un jour lol

A bon?? héhé ils sont comme des prisonnier nos ptit chouris *oula je débloque* Vui a ira mieux Very Happy demain verrais sophie (ben vui j'en connais une 2eme Wink) et aline et tout le monde mdr et en plus dispensée du cours de sport jusque la semaine prochaine a cause de mes chevilles *hyper contente*
Revenir en haut Aller en bas
nath-kaulitz
Admin
Admin
nath-kaulitz


Nombre de messages : 80
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Hors sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Hors sujet - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:55

fan2-th a écrit:
nath-kaulitz a écrit:
fan2-th a écrit:
*incruste-incruste*
Journée qui commence en force Evil or Very Mad 2h de neerlandais ac une prof folle sur les bords... et en plus! oublé mon devoir... Embarassed mais 1 bonne nouvelle un 9/10 a mon expression oral Very Happy
apres j'ai eu math et religion et une envie soudaine de dormir m'a pris bref journé pas super...


Héé moi aussi je connais une autre sophie Very Happy ( kirikou dans les surnom, et ptit chou à la crème aussi lol ) c'est chophiiiiiiiiiiiie ou alors momaaaaan ele bouffe spiderman lol
Hoo mais ça ira bientôt miiieux !!! Tu vois ton image perso ? mon prof de zik il me l'a envoyée par mail un jour lol

A bon?? héhé ils sont comme des prisonnier nos ptit chouris *oula je débloque* Vui a ira mieux Very Happy demain verrais sophie (ben vui j'en connais une 2eme Wink) et aline et tout le monde mdr et en plus dispensée du cours de sport jusque la semaine prochaine a cause de mes chevilles *hyper contente*

oui lol, bon ben moi j'y vais les files j'vous adore bizzzzouuuuuXx
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-belgium.zikforum.com
 
Hors sujet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des filles :: Membres :: discussions entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser